Connexion

S'inscrire

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pouvez également noter le tour après l'avoir terminé.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer mot de passe*
Prénom*
Nom de famille*
Courriel*
Téléphone*
Pays*
* Créer un compte signifie que vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre déclaration de confidentialité.

DÉJÀ MEMBRE?

Connexion

À propos de nous

Martin pêcheur à la mouche

Le Martin-Pêcheur à la Mouche

se présente :

Je suis un passionné de pêche depuis l’âge de 5 ans. J’ai débuté la pêche à la mouche en Colombie Britannique  dans les années ’90 où j’ai taquiné la truite pendant 10 ans. Depuis 20 ans, je sillonne la rivière St-François que j’affectionne particulièrement.

Avec le désir de me perfectionner davantage, je suis adepte du montage de mouches depuis 25 ans. Ceci me permet de développer des mouches adaptés aux cours d’eau que je fréquente.

Un des plaisirs que j’affectionne beaucoup de la pêche est l’apprentissage que l’on fait à chaque sortie avec des gens différents. De plus, le plaisir se multiplie lorsque mes invités réussissent à prendre un poisson avec mon outil de prédilection : la canne à mouche.

En espérant pouvoir vous faire découvrir une magnifique rivière

et vous transmettre ma passion!

Nos clients satisfaits

  • Une journée avec Le Martin pêcheur à la mouche c’est de s’assurer que votre journée de pêche soit des plus productives, sécuritaire et mémorable . J’ai découvert que la pêche à l’achigan au Centre-Du-Québec était exceptionnelle grâce à Martin Tardif ! Un guide chevronné et dédier qui possède une solide connaissance des lieux de pêches et de l’espèce visé qu’est l’achigan.

    Passer une journée avec le martin pêcheur à la mouche ! Je souhaite cela à tous les pêcheurs ! C’est un « must »

    Alain-François
  • Nous avons fait une superbe descente sur la rivière Saint-François. Je tiens à te remercier pour ta générosité, pour tes conseils techniques, ta connaissance du secteur et ta bonne humeur. Nous avons fait de nombreuses prises et je vous conseille personnellement le Martin pêcheur comme guide pour l’achigan à petite bouche.

    Jean-Simon Lessard
  • Merci de m’avoir appris la pêche à la mouche, je ne pensais pas pouvoir attraper même un poisson mais grâce à toi, j’en ai attrapé six !!!
    Merci beaucoup et à bientôt.

    Nancy Quirion